samedi 20 juin 2015

I want a Morgan Pedal Car

Il y a longtemps que je veux réaliser un vélo en bois. Et puis, j'ai découvert les vélos couchés et les velomobiles (vélos couchés carénés), et la aussi, certaines constructions en bois.

Et puis, je suis tombé en arrêt, langue pendante et chair de poule, sur ceci:


Une Morgan Pedal Car, réplique de la célèbre Morgan 3 wheeler ! J'en rêvais sans savoir que cela existait...

Je réfléchis donc à construire un vélo couché à 3 roues, (on appelle cela un Trike Tadpole, chez les gens qui savent...), en bois, sans doute composite, balsa, et fibre de verre pour faire ultraléger, puis dans un second temps, a le caréner comme sur la photo...

Cela ressemblerait à cela:


Un jour, peut-être... Ah, les rêves d'enfant...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire