mercredi 30 décembre 2015

Cadeaux et choses inutiles


Je continue de montrer des choses inutiles, c'est à dire, qui ne sont pas des télescopes...

Voici tout d'abord le si beau et très étrange cadeau de Noël réalisé par ma Douce et Tendre! Elle l'a appelé Dream Factory. C'est le mélange de tous mes rêves, pêle-mêle, qui se bousculent dans ma tête... télescopes, voiliers, nichoirs, horloges, etc... C'est tout à fait magique.



Made by Elise Shootthelife





Et puis, d'autres petites choses que j'ai réalisées pour Noël pour des proches:


Pour ranger les couteaux: une simple boite en bois, et beaucoup de baguettes pour les brochettes 







Une "sculpture" mobile: On peut modifier la position des deux branches en inox en tournant la "roue" centrale, dont l'axe de rotation est décentré. Dès que j'ai un peu de temps, je vais lui adjoindre un petit moteur à ressort. J'aime bien les choses qui ne servent à rien...





C'est promis, la prochaine fois, je montre un télescope...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire