Voici l'été qui presque s'achève. Je ne dis pas "les vacances", car comme chaque année, la Dobson Factory n'a pas pris de vacances. Trop de travail, trop de clients à satisfaire.
Mais il parait que les gens causent. Il parait que certains disent que, compte tenu de ma longue liste de commandes, je ferais mieux de bosser, plutôt que de m'amuser à bricoler des trucs, des nichoirs, des lampes, des vélos, des petites voitures, etc... J'avoue que j'en reste bouche bée.. et fort énervé.
Je répète donc pour ceux et ceusses qui auraient oublié: Cela fait 5 ans que je n'ai pas pris de vraies vacances. A la Dobson Factory, c'est 7jours/7, 365 jours/ an !
Alors, de temps en temps, le dimanche après-midi, je me repose en bricolant pendant quelques heures des choses diverses et variées. Pour mon plaisir. Et puis, je les montre sur ce blog, parce que j'aime bien partager, et qu' il se trouve que pas mal de gens trouvent ces choses sympathiques .
Je ne demande pas aux gens ce qu'il font de leur week end et de leurs LONGS congés "payés"... Qu'ils ne me demandent pas de bosser aussi TOUS les dimanches après-midi...
C'était le coup de gueule du jour.
Enjoy the sky!
Et donc, en clin d'oeil à ceux qui causent trop, voici quelques fruits de mes réflexions sur mon futur velotrike... (15 mn pour découper et usiner le bout de tube pvc... )