Pages
(Déplacer vers…)
Accueil
Me contacter
▼
samedi 3 décembre 2016
Vieux bois
›
Le beau soleil de ce matin de "presque" hiver m'a donné envie de faire quelques photos rapprochées de mon hangar à bois. ...
dimanche 27 novembre 2016
Construction d'un grand Xylophone / Marimba
›
Hé oui, ce n'est pas un télescope, cette fois-ci, mais un bricolage du dimanche, un xylophone. Cela faisait longtemps que je voulais r...
1 commentaire:
‹
›
Accueil
Afficher la version Web